Forum Kamisama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kamisama

Guilde Kamisama sur Hecate
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosours
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
grosours


Nombre de messages : 133
Age : 100
Localisation : Nantes
Votre classe de personnage : Cra
Votre niveau : 179
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Avertissement percos:
Message important Left_bar_bleue0/3Message important Empty_bar_bleue  (0/3)
Avertissement guilde:
Message important Left_bar_bleue0/3Message important Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau:
Message important Left_bar_bleue179/200Message important Empty_bar_bleue  (179/200)

Message important Empty
MessageSujet: Message important   Message important Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

Bonjour à tous.
La guilde connaît en ce moment des troubles liés à l'arrivée massive de nouveaux membres et au mauvais caractère des anciens.
Les Osa fouettent (et pas que des pieds), les sadidas lancent des piques aux autres membres, les cras se prennent pour des flèches, la relation avec les xélors se temps (tend ?),
les eniripsa nous font mal au crane, les eca flippent, enfin.. chacun s'arrange, dirait-on, pour xp son niveau d'agacement.

Mon point de vue (qui est forcément le meilleur) est que nous avons beaucoup recruté et souvent sans passer par le forum.
Certains nouveaux joueurs sont arrivés avec un haut niveau, sans comprendre qu'on ne les passe pas bras droit tout de suite. Certains anciens n'ont pas compris pourquoi ils restaient boulet (Fulli est un cas à part puisqu'il revendique ce status).

Je répète ici que dans la guilde, le grade n'a pas des masses de signification et qu'un boulet peut très bien avoir le droit de kicker alors qu'un bras droit ne pourra pas changer son xp (c'est un exemple).
(les non membres, tranquilisez vous, seuls le meneur et les bras droits on le droit de kicker).

A propos du kick d'un membre, le forum a une cour de justice, bourrée de toile d'araignées mais qui pourrait être réouverte (j'ai un double des clés) si les règles de politesse élementaire et les règles de la guilde continuaient à être baffouées.

Ce message est la raison de ce post. Si je le mets dans le salon de recrutement, c'est que nous voulons, à chaque demande d'entrée dans la guilde, à ce que les règles de la guilde soient recopiées dans la demande d'adhésion. De cette manière, personne ne pourra faire semblant de ne pas être au courant des règles.

Nous sommes tombés d'accord pour établir des sanctions pour tout manquement flagrant aux règles. En plus des 5% d'xp deamndé de base aux membres de la guilde, nous ajouterons 5% à chaque incartade.
Normallement, les mauvais coucheurs (et mauvaises coucheuses, si ce terme existe) nous auront quitté avant d'arriver à 90% d'xp guilde.

Nous acceptons la plaisanterie, même (quelques fois) de nous faire chambrer mais nous ne supporterons plus les dérapages.
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues.

Désolé d'avoir à faire le gendarme, mais nous sommes plusieurs à être ensemble depuis plus de 2 ans et nous ne voulons pas voir se pourrir ce qui pour nous donne de l'interêt à Dofus, une bonne guilde où il fait bon boire de la bière de bwork.

PS : Pour les nouvelles demandes d'inscription, le forum des règles n'a pas été mis à jour pour faire une synthèse. C'est volontaire, vous aurez le plaisir comme ça de tout lire


Dernière édition par grosours le Mer 12 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullironalchemist
Grand Pa Wabbit
Grand Pa Wabbit
Fullironalchemist


Nombre de messages : 223
Age : 29
Votre classe de personnage : Cra
Votre niveau : 139
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement percos:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement guilde:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Message important Left_bar_bleue1/1Message important Empty_bar_bleue  (1/1)

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:31

grosours a écrit:

Certains anciens n'ont pas compris pourquoi ils restaient boulet.


Si c'est moi qui est visé, j'ai choisi moi-même ce grade sans jamais remettre en cause ce choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Sehto
Wa Wabit
Wa Wabit
Sehto


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Dtc !
Votre classe de personnage : Crâ
Votre niveau : 199




Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement percos:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement guilde:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Message important Left_bar_bleue198/200Message important Empty_bar_bleue  (198/200)

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:35

Ok Gab, pas de problèmes pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.com
Sotha
Wabbit Suprême
Wabbit Suprême
Sotha


Nombre de messages : 95
Age : 34
Votre classe de personnage : feca
Votre niveau : 173

Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement percos:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement guilde:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Message important Left_bar_bleue180/200Message important Empty_bar_bleue  (180/200)

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

je soutiens gab sur tous les points évoqués et je vais m'efforcer de les faire respecter, de plus je rajoute que le recrutement est clos pour le moment (enfin de ce que j'ai compris ) .Il nous faut du temps pour absorber les nouveaux membres et donc pour cela nous n'en accepterons plus de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:03

Etant nouveau j'ai pas grand chose a ajouter ^^ je trouve ces règles superbes, elles ameneront la bonne ambiance et la joie, je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:17

Je crois comprendre que la guilde est bien rempli de membres, j'éspère que vous ne me kikerez pas pour faire de la place^^ étant donné que je ne joue plus au jeu ACTUELEMENT. enfin si cela devait se produire j'aimerais etre avertis par ce forum...
Sinon je vous souhaite a tous un très bon jeu et j'éspère que tout va bien malgrès c'est quelques troubles! Et saluation au nouveau membres !
Revenir en haut Aller en bas
isimother
Wabbit Suprême
Wabbit Suprême
isimother


Nombre de messages : 670
Votre classe de personnage : osa
Votre niveau : 199
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement percos:
Message important Left_bar_bleue0/3Message important Empty_bar_bleue  (0/3)
Avertissement guilde:
Message important Left_bar_bleue0/3Message important Empty_bar_bleue  (0/3)
Niveau:
Message important Left_bar_bleue200/200Message important Empty_bar_bleue  (200/200)

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:47

pas de souci on t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Sehto
Wa Wabit
Wa Wabit
Sehto


Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Dtc !
Votre classe de personnage : Crâ
Votre niveau : 199




Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Avertissement percos:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement guilde:
Message important Left_bar_bleue0/0Message important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Message important Left_bar_bleue198/200Message important Empty_bar_bleue  (198/200)

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:58

Toji tu pourrais venir nous dire un tit coucou sinon ^^ et t'as pas une date ou tu pourrais reprendre dofus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.com
Contenu sponsorisé





Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kamisama :: Le tableau d'affichage :: Les règles de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser