L'académie des futures divinités

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modèle de Liens (Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Admin

MessageSujet: Modèle de Liens (Obligatoire)   Dim 29 Mar - 20:59

Nom Groupe

Petite phrase qui roxe de la grand-mère en tong

Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ca, c'est à toi de le décider. N'hésite pas à laisser un message à la suite de ma fiche si un lien t'intéresse, je serais heureux d'en parler avec toi, de voir ce qu'on peut développer. Et là je me contente juste d'écrire du texte pour combler le blanc parce que je n'aime pas le lorem ipsum. Du coup je vais vous parler de la tarte au citron, ce merveilleux dessert qu'on ne trouve pas assez dans nos boulangeries/patisseries. Mais là j'arrive à cours de place. Du coup, là vous pouvez voir ce que ça donne avec un overflow. Idéalement, faut éviter d'en arriver là, les scrolls barre partout, c'est pas le pied.
Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Prénom P2 Nom
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Prénom P2 Nom
« Lien »

PAR NYXBANANA

Code:
[size=12]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Alegreya+Sans+SC:300' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.survol{width:220px; height:350px; background-color: #548f8a; text-align: justify;font-size: 12px; line-height: 12px; font-family: 'Ruda'; transition: all 1s; -webkit-transition: all 1s; -moz-transition: all 1s; -ms-transition: all 1s; -o-transition: all 1s; opacity: 0; overflow: auto;} .survol:hover{opacity: 1;}</style><center><div style=" text-align: center; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/734653darkerminimize.png);width:500px;"><div style="padding:10px; text-align:justify;"><span style="display: block; width:470px; height: 100px; background: url(http://data.whicdn.com/images/48998893/tumblr_mf647xjL4I1r9gt50o1_500_large.png) top; ceter; border:4px solid #181818;border-top-left-radius:5px;border-top-right-radius:5px;opacity:0.5;"></span><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:17px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;">Nom Groupe</div>[/size]
[size=12]<div style="text-align:center; border-bottom: 2px solid #181818;color:#548f8a">Petite phrase qui roxe de la grand-mère en tong</div>[/size]

[size=12]<center><table><tr><td><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:17px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;width:220px;padding-top:15px;">Prénom P2 Nom[/size]
[size=12]</div><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:13px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;width:220px;padding-bottom:5px;">« Lien »</div><div style="width: 220px; height: 350px; background-image: url(http://www.iphone-fonds-ecran.com/data/media/9/mangas_91.jpg); opacity:0.5;  background-repeat: no-repeat; margin-right:5px;"><div class="survol"><div style="padding: 10px; color:#435b59; font-family: sans-serif; line-height: 1.5;">[/size]
[size=12]Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ca, c'est à toi de le décider. N'hésite pas à laisser un message à la suite de ma fiche si un lien t'intéresse, je serais heureux d'en parler avec toi, de voir ce qu'on peut développer. Et là je me contente juste d'écrire du texte pour combler le blanc parce que je n'aime pas le lorem ipsum. Du coup je vais vous parler de la tarte au citron, ce merveilleux dessert qu'on ne trouve pas assez dans nos boulangeries/patisseries. Mais là j'arrive à cours de place. Du coup, là vous pouvez voir ce que ça donne avec un overflow. Idéalement, faut éviter d'en arriver là, les scrolls barre partout, c'est pas le pied. </div></div></div></td><td><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:17px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;width:220px;padding-top:15px;">Prénom P2 Nom[/size]
[size=12]</div><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:13px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;width:220px;padding-bottom:5px;">« Lien »</div><div style="width: 220px; height: 350px; background-image: url(http://www.iphone-fonds-ecran.com/data/media/9/mangas_91.jpg); opacity:0.5;  background-repeat: no-repeat; margin-right:5px;"><div class="survol"><div style="padding: 10px; color:#435b59; font-family: sans-serif; line-height: 1.5;">[/size]
[size=12]Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.</div></div></div></td></tr></table>[/size]

[size=12]<table><tr><td><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:17px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;width:220px;padding-top:15px;">Prénom P2 Nom[/size]
[size=12]Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.</div></div></div></td><td><div style="margin-bottom:0px; background-color:#181818;font-size:17px; text-align:center;width:478px;color:#548f8a;font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif;width:220px;padding-top:15px;">Prénom P2 Nom[/size]
[size=12]Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.</div></div></div></td></tr></table>[/size]

[size=12]</center></div><span style="color:#435b59; font-size:8px; font-weight:bold;">PAR NYXBANANA</span></div></center>[/size]
[size=12]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisama.forumactif.org

Modèle de Liens (Obligatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1