L'académie des futures divinités
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki, la Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Yuki, la Kitsune   Dim 29 Mar - 20:29

Yuki





Surnoms » La renarde
Âge » 450 ans
Date de naissance » inconnue
Race » Dernière Yokai Kitsune
Sexe » Feminin
Orientation sexuelle » Bisexuelle
Pouvoir ( seulement pour les Yokai ) » Utilise des flammes bleues pour attaquer ses ennemis. 
Personnage sur l'avatar » Ahri (League of legends)




Physique


Yuki est, comme le montre sa queue blanche et les oreilles qui trône au sommet de sa tête, une Kitsune. Heureusement, elle peut les faire disparaître et apparaître à volonté. Ses yeux sont d'un jaune presque enivrant. On dit que les yeux d'un Kitsune peuvent voir à travers l'âme de sa proie, il peuvent également sentir la peur qui émane de leur corps. Bien que cela n'est jamais été prouver. Son odorat est très développer, c'est pour cela que quelques fois elle est incommodée d'odeurs que les humains ne peuvent pas sentir. Yuki peut utiliser ses flammes pour se changer, grâce à sa magie, la Kitsune peut porte se quelle veut quand elle veut, mais il y à un inconvégnient. Elle ne peut aller dans l'eau trop longtemps, environ 30 minutes, sinon ses flammes s'éteignent et ne la protège plus. Quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux jaunes se colorent de la même couleurs que ses flammes. Ses cheveux sont aussi noirs que l'ébène et elle affiche souvent une mine sombre, à cause de son passé. La seule personne qui peut la toucher sans être attaquer par ses flammes est Saitô Tanaka. 

Caractère


Yuki est une fille plutôt solitaire et froide, elle n'aime pas la compagnie des autres, ou plutôt elle en à peur. Elle à beau être un des yokais les plus puissant, elle n'aime pas que quelqu'un s'approche de trop. Même si elle ne veux pas blesser la personne, ses flammes l'attaqueront tout de même. Voir tout le clan des Kitsune mourir devant elle quand elle était enfant la totalement traumatisé. Le seul qui ai déjà vu un vrai sourire d'elle est son maître, qu'elle ne considère pas comme telle. Yuki n'était qu'un faible yokai quand il l'a prise avec lui. Aujourd'hui, elle est puissante et sans pitié. Quand son maître lui ordonne quelque chose, elle n'hésite pas une seconde à l’exécuter. Elle le considère un peu comme le frère qu'elle à perdue quand elle était enfant. Sinon, elle aime dormir, flâner dans le parc de l'école, embêter les nouveaux élèves et se battre, rien de bien inhabituel pour un Yokai. Elle aime aussi boire et lire, deux passions qui ne font pas bon ménage. Le seul moment où elle est extravertie est quand elle à un peu trop bu. En clair, Yuki est un Yokai au caractère assez changeant, mais il faut la connaître pour découvrir une jeune femme pleine de talents.


 
Histoire


Son histoire commence dans une petite maison, dans une immense forêt. C'est ici que vivait tout les Kitsune du continent, principalement par ce que l'air y était pur et qu'aucun humain ne s'aventurait aussi loin dans cette forêt. Elle est née dans une famille heureuse, des parents aimants et un grands frère assez protecteur, voir un peu trop parfois. Pendant ses 70 ans elle vécu heureuse, mais ne grandissait pas, ce qui ne manqua pas d'inquiété ses parents. Son frère était toujours derrière elle, il était devenu un beau jeune homme lui, pendant qu'elle était encore une petite fille fragile. 

C'est en hiver que le drame se joua. Revenant du lac gelé, le jeune homme et sa petite soeur découvrirent un massacre sans précédent. Presque tout les Kitsune du village était mort. Certains criaient encore, se faisant massacrer par un démon puissant. La petite flle ne pût apercevoir qu'une ombre, quand soudain son frère utilisa son pouvoir pour l'endormir et la cacha dans un buisson avant de se faire massacrer à son tour. Quand elle se reveilla, Yuki prit conscience de l'horreur qui s'était jouer aujourd'hui et retournait près du corps mutilé de son frère. Elle y resta quelques temps, d'abord à pleurer, puis, quand elle fût trop épuiser pour cela, elle se mit à regarder le ciel et enfin ses yeux se fermèrent. 


Soudain, une chaleur l'envahissait, c'était comme la chaleur d'un feu près d'elle. Yuki ne sentait plus le corps de son frère, se qui la fit vivement sursauter. En regardant tout autour, elle remarqua avec stupefaction qu'elle était dans une grotte et plus dans la neige. La Kitsune ne l'avait pas encore remarquée, mais un petit garçon se tenait près du feu. Après une longue discution, elle apprit beaucoup sur lui et décida de le suivre. Quelques années plus tard, Yuki avait bien grandi et était devenue une des yokais les plus puissantes. 


& toi ?



Prenom/Surnom »Sophie, Hatchi
Date de naissance » 4 juillet 1994
Sexe » Femme
Comment avez vous connu le forum ? » Je suis Fondatrice
Pourquoi t'être inscrit ? » Ben.... Joker
Impression sur le forum » Ben.... Voilà quoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://kamisama.forumactif.org
 
Yuki, la Kitsune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune Kinroi
» Néji ~ Kaori Yuki
» fanart kitsune kinroy
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamisama :: Hall d'inscription :: Dossier d'inscription :: Acceptés-
Sauter vers: