L'académie des futures divinités
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Le Contexte   Mer 4 Mar - 15:33




Kamisama
♦ La relève est assurée ♦


Connaissez-vous réellement tout ? Notre monde cache bien des secrets, certains tellement magique qu'ils nous emmènent dans un long rêve interminable.‏ Êtes-vous réellement prêt à vous laisser emporter, pour ainsi voir cette facette de notre univers ? Vous ne pourrez plus faire marche arrière, donc réfléchissiez bien. Vous êtes certain ? Très bien, fermer les yeux, et écouter le commencement..


La vérité est bien différente des dires de nos parents, ses dieux que nous pensions spirituels existe réellement. La magie et le pouvoir règnent dans notre monde sans règle. La balance du destin très fragile, ne laisse aucune personne en paix. La guerre sans répit entre le bien et le mal continu sans pause, traversant les époques pour laisser derrière elle de nombreux cadavres. Mais en vérité, ses deux camps sont justes deux facettes d'un miroir, tellement semblable, mais tellement éloigné. Lequel va-t-il vous piéger?


Aujourd'hui, la situation s'aggrave, les divinités étant fatigués ne peuvent plus réellement protéger le monde. Pour pouvoir se retirer sans peur, ils créent l'académie Kamisama. Avec l'espoir de chacun trouver leur successeur, pour être certain de trouver la bonne personne, c'est eux-mêmes qui ont nommé un directeur et un professeur en qui ils ont totalement confiance. Le jeune Saîto Tanaka et son yokai Yuki, qui auront pour objectif de trouver les quatre nouvelles divinités. La rivalité est nombreuse, mais peu de place sont libre.


Seulement, certaines conditions sont requises pour intégrer cette prestigieuse école. Les élèves devront tout d'abord dompter un yokai, chose aisée quand il s'agit de n'importe quel yokai. Cependant, un yokai puissant leur donnera plus de chance d'atteindre la place ultime. Prenez tout de fois garde, nombres de personnes sont mortes en essayant de dompter un yokai trop puissant pour eux.


Le système de l'école est très simple, les élèves sont divisés en quatre classes. La division du vent, celle de l'eau, celle de la terre et enfin de la foudre. Néanmoins, certains yokai ne souhaitent pas que l'échange opère. Ils aspirent à tuer les anciennes divinités, pour enfin asservir le monde des humains.


Qui seront les nouvelles divinités? Les Yokai arriveront ils à leur fin?


©Ephira de Cocktail-graph.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamisama :: Hall d'inscription :: Charte-
Sauter vers: